Monday Shadow Challenge ▬ Tout un récif on my eyes.

Je ne sais pas vous, mais de mon côté j’aurais tendance à dire que les titres du Monday Shadow Challenge, ça devient de plus en plus de la m… ici haha ! Allez, c’est pas tout ça mais aujourd’hui, c’est lundi et on se retrouve pour le make-up tradi’ du lundi, qui aura pour thème… le C O R A I L, parce que bien sûr personne ne l’avait deviné au vu de mon titre, hein, ahem. Je dois avouer que ça n’a pas été le défi le plus facile, parce que je n’avais pas de corail dans mes tiroirs en fards à paupière, et l’embêtant c’est qu’en faisant mes popotes, j’ai eu du mal à obtenir le résultat souhaité.

RSCN9323

Donnez-moi votre avis, mais je trouve personnellement que ça ressort plus rose que corail. Bien entendu, si j’avais fait mon maquillage hier, j’aurais eu un super soleil pour les photos, mais il a fallu que je fasse ma feignasse et que j’attende ce matin, du coup c’était moins top. En plus, comme je vais au boulot pour 14 heures… il fallait que ça reste portable, contrainte supplémentaire. Bon allez, trêve de blabla, voici les étapes :

  • Base Put a lit on it, The Balm, sur l’entièreté de la paupière.
  • Fard Foxy, Naked 2 de Urban Decay, sous le sourcil et en creux pour faciliter l’estompage par la suite.
  • Fards Slowburn & Savage, Electric Palette de Urban Decay, mélangés et posés sur l’entièreté de la paupière mobile.
  • Estompage, sans fard de transition.
  • Un trait de liner avec le crayon double glam de Kiko, côté violet, que j’ai estompé au pinceau. Je vous en parlais dans mes favoris !
  • Crayon, le même, dans les muqueuses supérieure et inférieure.
  • En ras de cils, un mélange de Slowburn et du fard Chopper, Naked 2 de Urban Decay.
  • En coin interne, une touche du fard 080 – Please Gold The Line, un Intensif’eye de chez Catrice.
  • On termine avec deux couches du mascara Perversion, de Urban Decay !

 

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso j’aime assez le résultat. Pour accompagner ce petit make-up, j’ai ressorti un blush magnifique que je porte pourtant rarement : le 889 – New Red de Dior, qui est donc un sublime corail mat qui donne instantanément bonne mine.

Corail4

Corail3

Demain, comme j’aurai le temps en matinée, je m’attaque aux autres thèmes du mois de juillet ! Je n’ai pas hâte du tout, haha, aucun ne me tentait malheureusement… mais c’est ça aussi qui est chouette avec le MSC, on relève des défis et on a parfois de bonnes surprises ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook, on est de plus en plus nombreuses à participer et c’est vraiment cool.

Des bisous sur vous, Alexandra.

28 commentaires sur « Monday Shadow Challenge ▬ Tout un récif on my eyes. »

  1. J’aime beaucoup le résultat, il fait très estival et il est portable tous les jours! Bien joué 🙂
    Même si tu as galéré apparemment, tu es carrément plus dans le thème que moi ahah
    Bisous bisous!

    J'aime

    1. Ou pas… ahah. Parce que du bleu, j’en ai mais du bleu ciel… mmmh je vais chercher ^^ On est pas sortit de l’auberge (expression vieillotte bonjour!)

      J'aime

    2. Je viens de regarder et j’ai bien quelques bleus. En espérant qu’il fasse l’affaire. Je vais essayé de faire le look cette semaine histoire de tester ça. Si jamais ça va pas, je te rejoins dans la galère ^^ M’enfin ceci dit, le bleu je sais pas trop comment je vais arranger ça ahah

      J'aime

  2. Hello, je trouve ton make-up très réussi, c’est vrai et estival j’adore 🙂 J’ai déjà préparé mes make-up pour le bleu ciel et le teal, par contre, le fuchsia n’est pas ma tassé de thé et je n’ai pas d’idées donc je passe mon tour^^ Bisous à toi et hâte de voir tes make-up 🙂

    J'aime

  3. Le résultat est très beau et estival! J’aime beaucoup. C’est vrai que la couleur se voit un peu rosé, mais il existe aussi du corail dans c teinte là, donc à mon avis c’est parfait!

    J'aime

  4. J’aime bien ton make up 🙂 Mais j’avoue que je n’aime pas le corail et que j’ai du gratter pour en trouver. Donc ce n’est pas une couleur que je porte souvent ^^ Mais toi ca met le bleu de tes yeux en valeurs 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

