Friday Lipstick ▬ I’m a Barbie Girl !

Hey girls ! Je vous retrouve après une longue journée de boulot, pour vous présenter le Lacquer Balm Colorburst de Revlon, dans la teinte Coquette. C’est un joli petit rose, bien loin de ceux que je porte habituellement. Et pour cause : il est complètement flash, effet Barbie garanti ! Avec mes cheveux blonds et le make-up bleu ciel que je portais sur les yeux, je ne vous raconte pas le total look année 90, haha.

DSCN9380.JPG

Je l’ai shoppé à Athènes, je vous en parlais dans un haul posté sur mon précédent hébergeur, cliquez ici pour le retrouver !

Commençons par le commencement : l’application. Elle est super aisée, du fait que c’est un jumbo pour les lèvres plutôt crémeux. On n’a presque pas besoin de se regarder dans le miroir, si ce n’est que la couleur est tout de même pigmentée alors bon… c’est mieux, quand même, histoire de ne pas déborder. Il a un petit effet mentholé qui reste sur les lèvres de longues minutes après l’application. C’est un peu comme si j’avais posé mes lèvres sur un glaçon, ça ne me dérange pas en soi mais ce n’est pas non plus ce que je préfère, parce que ça pique un peu et quand on a des petites blessures – comme c’était mon cas aujourd’hui – j’avoue que ce n’est pas agréable. Il ne marque presque pas les petites peaux, c’est appréciable pour les jours de sécheresse.

rimmel

rimmel2

La tenue ? Honnêtement, ça va ! Ne pensez pas manger avec ce produit sur les lèvres et en ressortir toute pimpante, il s’estompe entièrement durant les repas. En revanche, au cours de la journée il tient plutôt bien, c’est appréciable. Je n’ai fait des retouches qu’après mes repas. Ce que j’aime beaucoup, c’est le fait qu’il s’estompe de manière super naturelle, du coup on n’a pas besoin de s’inquiéter de savoir s’il file dans les ridules, s’il ne reste que de la couleur sur les contours, etc. C’est un point super important pour moi. Pour ce qui est des transferts : il y en a, évidemment. Ce n’est pas un matte, il fallait donc s’en douter.

dscn8973

Le packaging, quant à lui, est parfait : on repère tout de suite la couleur du produit, il se twiste et donc pas besoin de le tailler et en plus l’applicateur est d’une forme que j’apprécie. Il me fait un peu penser aux chubby sticks, de Clinique, que j’aime beaucoup également.

Le rapport qualité – prix est au top, ce petit produit ne coûte vraiment pas cher et il y a un choix de teintes quand même sympa. Pour les belges, on peut shopper la marque Revlon aux Galeria INNO !

Son seul défaut ? Les paillettes ! Je ne sais pas si vous le remarquerez, mais il est incrusté de fiiines paillettes, qui s’accrochent aux lèvres et ne les lâchent plus, haha. En photo, elles ne ressortent pas tellement mais dans la réalité, elles se voient un peu trop à mon goût.

Que pensez-vous de ce baume ?!  Avez-vous déjà testé la marque Revlon ?

Friday Lipstick du 01/07

Si vous avez envie de participer à l’aventure #fridaylipstick, n’hésitez pas à consulter
la FAQ sur le blog d’Aurore (My Little Make Up) pour plus d’informations !

 

Alexandra ♥ Peace, Pray for Humanity

12 commentaires sur « Friday Lipstick ▬ I’m a Barbie Girl ! »

  1. Je ne connaissais pas du tout les jumbo de chez Revlon, mais je dois dire que la couleur te va vraiment bien, surtout avec la couleur de tes cheveux, ça fait très 90’s comme tu dis ahah. Sinon, c’est vrai qu’en photo porté on ne voit pas les paillettes, mais sur le swatch on les voit, et pareil pour moi je trouve ça dérangeant, ça fait très voir trop Barbie… Par contre l’effet mentholé j’adore, surtout en été ! Bisous ♡

    J'aime

    1. A fond, c’est le seul problème de ce produit qui pour le coup… m’a vraiment fait ressembler aux poupées de ma soeur 😀 Mais bon, ça m’a fait rire de faire ce combo’ bleu ciel / rose, ceci dit ! Je pense que porté avec quelque chose de beaucoup plus nude sur les paupières, il passe crème malgré les paillettes 🙂

      Aimé par 1 personne

    2. Oui oui, il est tout de même très jolie donc ça passe meme avec tes yeux peint de bleu ahah 🙂 En plus comme t’es jolie, tout te va ! 😊

      J'aime

  2. Hello, j’aime bien les produits lèvres de Revlon (et teint aussi^^), la teinte est super jolie et elle te va bien je trouve 🙂 Je t’envoie de gros bisous !

    J'aime

  3. Hello !
    Je n’ai jamais été attiré par les Revlon, je trouve ça cheap (xDDD) mais je pense que je vas y céder dans pas longtemps vu qu’en Irlande on a surtout des produits Revlon, Gemey Maybelline, les marques qu’on retrouve en France dans les supermarchés en somme 🙂 Mais je me dis que je dois me lancer ne serait ce que pour avoir un jumbo, ils ont l’air tellement crémeux !!!!

    Bisous !

    J'aime

    1. C’est mon premier également et je t’avoue qu’étant une graaande fan de Dior & cie, j’ai tendance à penser comme toi ! Ceci dit, je suis curieuse et j’aime bien tester de nouvelles choses… pour le coup, je n’ai pas regretté parce qu’il est vraiment agréable pour le quotidien ! 🙂

      J'aime

  4. La teinte est très jolie mais c’est typiquement le genre de couleurs que j’aime pas parce que je trouve que je me transforme en « Barbie Girl » version All in Black… Mais sinon c’est une belle teinte vraiment 🙂

    J'aime

    1. Quoi ça existe pas, Barbie Gothique ? 😀
      Je comprends que tu n’aimes pas, perso c’est vraiment à petite dose et c’est souvent avec juste du mascara sur les lèvres, je ne suis pas fan non plus de l’effet Barbie.

      J'aime

Laisser un commentaire

