Rituals… ▬ coffret Sakura.

Vous l’avez peut-être remarqué, mais ces derniers temps sur le blog, les articles se résument au Monday Shadow Challenge & au Friday Lipstick, les lundis et vendredis ! Et, pour cause… mon compagnon était à la maison pour trois semaines. Vous le savez peut-être, mais il habite à la frontière suisse, à 550 km de chez moi. Nous sommes engagés dans une relation à distance, je vous en avais parlé sur ma précédente plateforme. Si vous êtes curieux / vous vous ennuyez, cliquez par ici : chapitre I, chapitre II & chapitre III. Vous imaginez bien que j’ai complètement délaissé le blog pour profiter de lui… et maintenant qu’il est reparti, je vais avoir besoin de me changer les idées ! Manque de chance, mon appareil photo a décidé de faire grève à Copenhague, il m’a lâchée et je prie pour qu’on puisse le réparer. Pas spécialement envie de repasser aux photos avec le smartphone, snif… et encore moins d’en racheter un – bah oui, NoBuy oblige ! Bref, aujourd’hui je vais vous présenter un coffret qu’un très bon ami à moi m’a offert pour mon anniversaire.

DSCN9509

Il s’agit d’un coffret Rituals… qui est une marque que j’adore ! En me l’offrant, il m’a dit qu’il avait senti toutes les odeurs disponibles en magasin et que celle qui me correspondait le mieux était la Sakura. C’est là qu’on se rend compte que certaines personnes nous connaissent vraiment bien, parce que c’est effectivement celle que je préfère dans toute la gamme !

DSCN9511

Il était emballé d’un très, très joli ruban et j’aime beaucoup l’effet sur la boîte – que j’ai gardée pour décorer, parce que je la trouve vraiment jolie. A l’intérieur du couvercle, on retrouve une petite explication relative à la gamme, j’aime beaucoup cette délicate attention. Passons au plus intéressant : le contenu !

DSCN9512

Comme vous le voyez, il y a 4 produits à l’intérieur. Je trouve ça parfait pour offrir, parce que ça permet de tester plusieurs produits de la marque – dont certains que je n’aurais personnellement pas achetés toute seule.  J’étais ravie de retrouver, dans un premier lieu, le gel douche extra-moussant. Je l’ai déjà acheté à de nombreuses reprises, parce que je suis littéralement fan de sa texture ultra onctueuse. Celles qui ont déjà testé ce produit savent à quel point il est agréable, sous la douche. C’est un vrai moment cocooning, et j’adore l’odeur Sakura.

DSCN9514

Vous le voyez peut-être dans le bouchon, si vous êtes observatrice… mais je n’ai pas pu me résoudre à attendre de faire les photos pour l’utiliser ! Pour expliquer à celles et ceux – parce que mon chéri en est aussi fan que moi, après tout les mecs aussi se lavent ! – qui ne connaissent pas, vous poussez sur le diffuseur et une mousse super-extra onctueuse vous sort dans la main. Le tube est sous pression, pour permettre cet effet. Quand vous l’étalez sur votre peau, vous sentez vraiment la douceur du produit, c’est une tuerie. En plus, ça mousse à fond et j’adore les produits qui font beaucoup de mousse. Franchement, si vous aussi vous aimez tester des tas de trucs, vous savez que le gel douche c’est THE truc qu’on achète en quantité effroyable, hein ? Pour vous dire, il est dans mon top 3.  C’était la minute fan, haha.

 

On retrouve ensuite l’huile de douche moussante. Typiquement, c’est tout à fait quelque chose que je n’achèterais pas toute seule, donc je suis super contente de pouvoir la tester. Chose que je n’ai pas encore fait, parce que le packaging est scellé et comme je tourne toujours avec trois savons – et pas un de plus – sous la douche, je n’ai pas encore eu l’occasion de la dégainer. Si vous la connaissez, n’hésitez pas à me donner votre avis à son sujet ! Une de mes collègues – que j’ai convertie au maquillage et aux soins – l’a, et elle l’adore. Elle m’a dit que pour se raser, c’était génial… surtout en combinaison du gommage. Je la crois sur parole, elle est devenue pire que moi, haha !

DSCN9517

Dans le coffret, il y avait aussi la crème fouettée pour le corps, ultra riche. Je l’ai déjà testée mais en pot, pas sous ce format. C’est un produit que j’adore, parce qu’elle est vraiment super hydratante et en plus de cela, elle pénètre bien dans la peau, et rapidement. J’avais prévu de la racheter, je suis donc ravie de ne pas avoir à le faire moi-même, haha. Je me réjouis de voir quel contenant je préfèrerai… mais je pense que ça sera celui-ci, parce que je galère un peu avec mes ongles, quand il s’agit de prélever du produit dans un pot ! L’odeur reste bien sur la peau, chose que j’apprécie également dans une crème hydratante… si elle sent bon. Là tout de suite, je pense à ma crème Chouette Mama au baobab et pour le coup, j’aurais préféré l’inverse, huhu.

DSCN9513

Et on termine avec le gommage pour le corps au sucre biologique, que je n’ai jamais testé. J’ai hâte de pouvoir l’essayer, pour voir s’il est mieux que le précédent que j’ai essayé chez Rituals… et que, pour rappel, je n’avais pas du tout aimé. Ici, en le regardant à travers le pot – qui est scellé aussi, donc pas ouvert – je trouve qu’il a l’air beaucoup plus doux, donc ça a l’air bon signe. Vous connaissez ce produit ? Si oui, qu’en pensez-vous ?

Évidemment, je vous reparlerai des produits, que cela soit dans des articles produits terminés ou favoris / flops. Ainsi, vous aurez tout de même un avis détaillé de ceux que je n’ai pas encore testés à l’heure actuelle. N’hésitez pas à me donner le vôtre, que je trouve toujours intéressant à lire ! De mon côté, c’est une marque que je vous recommande les yeux fermés, elle a déjà fait ses preuves chez moi.

Vous pouvez retrouver la marque Rituals… en boutique, sur leur site internet, mais aussi chez Ici Paris XL ou même chez Sephora pour les copines françaises !

Baisers fleuris Alexandra

2 commentaires sur « Rituals… ▬ coffret Sakura. »

Laisser un commentaire

