OPI collection New Orleans ▬ Swatches & Concours terminé.

Aujourd’hui, je suis super contente de vous retrouver pour vous proposer une revue d’une partie de la collection New Orleans de OPI, sortie ce printemps 2016. Je n’avais pas du tout prévu cet article à la base, parce que j’ai reçu les 4 miniatures un peu tardivement de la part de ma maman… j’avais peur qu’on ne puisse plus les retrouver en magasin. Mais – parce qu’il y a toujours un « mais », n’est-ce pas ? – ma cousine a eu la bonne idée de m’offrir le petit coffret aussi. Je me retrouve donc avec un double, ce qui était l’occasion pour moi de vous proposer un premier concours sur le blog.

DSCN9992

Je vais commencer par vous présenter les 4 couleurs qui se trouvent dans le coffret, à savoir : Got myself into a jambalaya, Take a right on bourdon, I’m sooo swamped & Show us your tips. J’aime bien la sélection de couleurs, il y en a pour tous les goûts.

DSCN9991

J’ai choisi de poser en premier le joli lilas à micro particules pailletées, Show us your tips. Depuis que j’ai le coffret, je l’ai déjà posé deux fois et je dois dire que j’aime beaucoup sa couleur… bien que je déplore un manque total d’opacité. Pour le résultat que vous voyez sur les photos, j’ai posé trois couches – et encore, je trouve que ce n’est pas encore parfait. En revanche, l’application est hyper facile. Le pinceau des vernis OPI est niquel et me convient personnellement très bien. La texture est pile ce qu’il faut pour qu’il soit facile à poser, pas trop liquide et pas trop épaisse non plus. Quand je le porte, j’ai l’impression que mes ongles sont de jolis petits coquillages et j’enclenche le mode sirène.

Ensuite, je suis passée au… vert Shrek ! J’étais persuadée de ne pas aimer I’m sooo swamped !, d’ailleurs ma première réaction en le posant a été « eeew ». Et puis, j’ai la deuxième couche, du top coat et… je ne sais pas, plus je le regarde et plus je me dis qu’il n’est pas si terrifiant que ça. La couleur s’accorde plutôt bien avec ma peau, même si je pense qu’elle irait mieux à quelqu’un qui a la peau encore un peu plus jaune que moi. Au niveau de la pose, sa texture est moins agréable que le premier. Il est un tout petit peu plus épais – et je déplore l’absence de bille dans les miniatures OPI, pour pouvoir mélanger un coup ce qui se trouve dans le flacon. Il reste tout de même agréable à poser, et même à regarder. A mon avis, je le porterai avec un de mes pulls kaki chéri, ils devraient bien s’entendre. Cristina hurlerait si elle savait que j’assortis ma tenue à mon vernis, parfois… hihi !

Pour terminer, j’ai posé les deux derniers ensemble. Bah oui, mon départ pour la Suisse approche et je voulais lancer le concours avant d’être partie alors, j’ai opté pour la manucure avec chacun en accent nail de l’autre !

Got myself into un Jam-balaya est un joli rose corail crème, exactement la couleur que j’aime. Ne vous étonnez pas, je l’ai inversé sur la photo du kit avec Take a Right on Bourbon, oups. Il est vraiment facile à poser, comme le bleu à paillettes. En deux couches, il est parfaitement opaque, bon point pour lui. C’est typiquement le vernis d’été parfait, qui ira à toutes les carnations je pense.

Après les deux crèmes et le pailleté, on termine par Take a Right on Bourbon qui est cette fois-ci un joli champagne métallisé aux sous-tons légèrement rosés. Il n’est pas compliqué à appliquer, mais comme tous les vernis métallisés, on voit les traces du pinceau. Il est plus joli en accent nail que sur toute la main, je trouve… mais c’est une question de goût, ça. En deux couches, il est suffisamment opaque. Pour info, si vous avez un ongle un peu dédoublé ou à la texture pas très lisse, ça se verra avec celui-ci.

Sorry pour les dernières photos, je pense que ça se voit mais j’ai eu moins de temps pour les faire à mon aise – et j’ai galéré pour prendre ma main droite en photo, ceci dit au passage, haha. J’espère que cette petite présentation rapide vous aura plu, & on va pouvoir passer aux modalités du concours.

  • Ouvert jusqu’au 15 septembre 2016.
  • Pour la Belgique, la France & la Suisse.
  • Participation en commentaires sur le blog, uniquement. Y préciser : votre couleur préférée de la collection, votre adresse email & votre pseudo Instagram.
  • Être abonné à mon compte Instagram @pollonetteles résultats seront annoncés là-bas. 
  • Pour une chance supplémentaire, vous pouvez poster une photo du kit à gagner avec le hashtag #concourspollochone & me taguer dessus   🙂

 

Bonne chance à toutes Je vous fais des bisous, & vous dis à vendredi pour le #FridayLipstick !

Alexandra

Publicités

21 commentaires sur « OPI collection New Orleans ▬ Swatches & Concours terminé. »

  1. La nouvelle collection est superbe 🙂 ma couleur préférée est Take a Right on Bourbon !
    Pour faire un accent nail comme toi sur une manucure blanche ( comme le fidji de essie) je pense que ça peut faire vraiment canon 🙂
    Je te suis sur insta :flora2427
    flora.brousse@live.fr

    J'aime

  2. Hello!
    Ah génial un article vernis, j’adore! 🙂 Cette collection OPI est vraiment chouette!
    Je participe au concours avec grannnnd plaisir (vu que j’habite en France, ça tombe bien, hein! :p). Pour mon chouchou de la collection c’est très difficile à dire, je les aime tous! Je pense que j’ai quand même un coup de cœur plus prononcé pour I’m sooo swamped, ce vert est dingue et c’est vrai qu’il te va très bien! ❤
    Voici mon adresse mail ( camille.futile@gmail.com) et mon identifiant instagram (camille_futile)
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts (décidément^^),
    Bonne soirée à toi, bises!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! 🙂 La collection est vraiment superbe ! J’adore les vernis OPI, a un moment j’en avais au moins une trentaine, à chaque fois qu’il y avait un coffret, je me sentais obligé de l’acheter (heureusement j’ai vaincu cette addiction ahah). En tout cas, je n’avais pas vu celui ci en magasin et les couleurs sont vraiment super jolie, surtout le rose qui est vraiment atypique. C’est une suer idée ce concours, bonne chance aux participantes ! Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  4. OWIII un concours et plein de vernis 😀 Ma couleur préférer de ce kit Show us your tips, car comme tu le dis, on peut se prendre pour une sirène avec cette couleur ! Le Take a Right on Bourbon à l’air vraiment joli, mais c’est vrai que c’est pénible quand ça laisse plein de trace 😦
    Insta: Maudharu – maudb13@hotmail.com

    J'aime

  5. Coucou !
    Elles sont vraiment jolies ces teintes! D’habitude je ne suis pas folle des roses, mais je dois avouer que Take a Right on Bourbon me fait terriblement de l’oeil 😉
    Je tente je tente donc ♥ (insta : alru)

    Merciii ! Bisous!
    celibruness(@)gmail.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s