Friday Lipstick ▬ Embrassez qui vous voulez !

Pourquoi se priver de mettre sa bouche sur la joue ronde de bébé, la truffe du toutou ou les lèvres de l’amoureux, quand on porte cette petite merveille appelée Rouge Velouté Sans Transfert, de Sephora ?! Je vous le demande !

dscn8435

La seule raison valable que vous pourriez évoquer est le fait qu’il soit beaucoup plus asséchant qu’un matte classique, mais hormis ce petit détail… je trouve qu’il a tout bon ! La semaine passée, Barbara vous présentait une teinte vraiment glam’, aujourd’hui j’ai choisi de vous montrer quelque chose d’un peu plus passe-partout. Une couleur dans l’air du temps, très « Kylie » : je parle du Marvelous Mauve, le numéro 13. Il n’est plus disponible sur le site, mais vous pouvez encore le retrouver en magasin. Avantage en plus, il ne coûte que 10,95 eur !

Le packaging est classique, mais efficace ; l’embout applique extrêmement facilement la matière et il est facile de délimiter le contours des lèvres. Bon, ici, la présence d’un miroir reste utile parce qu’une fois que la teinte a séché, il faut bien frotter pour démaquiller ! Je n’ai, honnêtement, rien à redire sur ce produit. C’est un excellent rapport qualité – prix.

Une fois appliqué, il sèche vraiment très matte… et il assèche les lèvres, c’est un fait. Il marque aussi les petites peaux, veillez à avoir les lèvres bien hydratées et lisses avant de le porter. J’aime énormément sa couleur, qui s’associe à beaucoup de choses. Quant à son odeur, elle est légère, pas désagréable mais un rien chimique.

Sa tenue est excellente, il suffit d’une légère retouche après un repas fort gras – et encore, c’est quand on veut la perfection toute la journée, on pourrait tout aussi bien s’en passer. Et le must ?! Il résiste au test du bisou, haut la main d’ailleurs ! Cette petite merveille porte très bien son nom. Je vous le recommande à 100%, à ce prix-là. Par contre, ce n’est pas un produit Cruelty-Free : je ne rachèterai donc pas d’autre couleur, mais c’est un choix personnel, pas du tout en lien avec la qualité du produit.

Plein de bisous Alexandra

dscn8440

16 commentaires sur « Friday Lipstick ▬ Embrassez qui vous voulez ! »

    1. Ah j’ai regardé il y a une ou deux heures pour faire mon article et j’ai vu qu’il n’était plus dispo. Il est présent mais apparemment il faut attendre un retour en stock.
      En tout cas, c’est cool qu’on le trouve encore parce que pour moi, c’est une des teintes les plus réussies de la gamme. Je suis comme toi, je l’aiiime !
      Dis donc, on a les mêmes goûts en matière de RAL on dirait 😀 ♥ Bisous ma belle ♥

      J'aime

    2. On devrait ouvrir un Sephora en Belgique, tu crois pas ? Et toi & moi, on serait de supers vendeuses !!! 😀
      Pareil, je l’ai offert à une collègue et fait acheter à deux copines, elles l’adorent toutes les trois ! En même temps, je le trouve vraiment excellent et ce qui est encore plus génial, c’est le prix.

      Aimé par 1 personne

    3. ahaha mais carrément on aurait trop de succès! et oui le prix est ouf pour la tenue du truc! j’en ai d’ailleurs un autre le Pink Soufflé, que ma meilleure amie m’a offert à Noël! Et le Infinite rose me fait de l’oeil aussi! mais je suis un peu comme toi, j’aimerais bien me tourner vers des trucs un peu plus « propres » je le fais déjà avec Avril pour mon teint et mes yeux (sauf les crayons liners qui sont de bourjois et mes palettes Too Faced (mais elles sont CF) ^^) mais niveau rouge à lèvres, il y a encore un sacré boulot!

      J'aime

  1. Cet hiver, j’ai beaucoup porté ce rouge à lèvres. Sa couleur, sa tenue, son non-transfert… tout était parfait. Bon au bout d’un moment sans m’arrêter de le porter je m’en suis un peu détachée car il m’a asséché les lèvres. Mais je le ressortirai avec plaisir cet hiver encore !

    J'aime

  2. Hello !

    Ah je vais en parler bientôt de cette teinte, je l’aime beaucoup !
    C’est dingue comme ça ne ressort pas pareil d’une personne à une autre !

    Il te va à merveille !

    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

