Δ∇ Welcome ∇Δ

Ou plutôt, bienvenue sur cette nouvelle plateforme. Je quitte Blogger, qui ne me permettait pas de maîtriser mon design comme je le souhaitais, qui me faisait m’arracher les cheveux de la tête – déjà que j’en ai peu… – avec son HTML incompréhensible et qui, enfin, refusait d’adapter mon profil sous mes articles avec le texte que je remplissais ! Grr.

cropped-dscn8664.jpg

Vous pourrez bien entendu toujours accéder aux articles, sur www.pollochone.blogspot.be et je linkerai d’ailleurs en fin d’articles les anciens appartenant aux mêmes « séries », par exemple ceux du Monday Shadow Challenge – le prochain arrive demain – ou ceux qui parlent de ma relation longue distance, les produits terminés ou les favoris.

Je profite de ce petit article improvisé pour vous parler de cette magnifique victoire de la Belgique contre la Hongriiie, miiih c’était géant ! 0-4, meilleur score de l’Euro depuis le début de la compétition ! Vous regardez le foot vous, les filles ?! Pour ma part, je ne suis que les grandes compétitions, je trouve ça génial cet esprit de « belge » qui s’empare de chacun d’entre nous quand on vibre derrière une équipe nationale. Sérieusement, ça fait du bien surtout avec l’atmosphère actuelle en Belgique. Nous voilà en quart de finales, ça fait plaisir. J’ai hâte de voir si on va affronter le Portugal de Ronaldo, ou la Pologne. Des pronostics ?

Sur ce, je vous souhaite la bienvenue sur ce petit espace qui est le mien, j’espère que vous passerez de bons moments par ici. N’hésitez pas, si vous avez des questions, des suggestions ou simplement envie de me donner votre avis, qu’il soit positif ou pas, à me laisser un petit commentaire ou à me contacter via le formulaire ci-dessous.

Adresse email officielle du blog : pollochone@outlook.com

Je vous embrasse bien fort, et je vous dis à demain pour le premier article officiel du blog ! Ne vous étonnez pas, je vous parle du retour des titres en mode chanson française… par rapport à mon article du MSC aka Monday Shadow Challenge – sur le thème VERT D’EAU, dans lequel j’avais poussé la chansonnette sur un air d’Eddy Mitchell.

Alexandra ∴

4 commentaires sur « Δ∇ Welcome ∇Δ »

  1. Ha c’est très perturbant. Le message que je t’ai envoyé tantôt, je pensais que c’était le formulaire de commentaires comme il est directement en-dessous de l’article mais en fait c’était le formulaire de contact ^^’
    Le .com c’est ce que tu as en ce moment, qui fonctionne « un peu » comme blogger: c’est-à-dire que tu l’héberges chez wordpress.com, pas beaucoup de possibilité de personnalisation et pas de nom de domaine propre 🙂
    Le .org, c’est à toi de télécharger « l’application » de wordpress sur ton ordinateur, de l’héberger sur un serveur (OVH, 1and1…), de le configurer, l’installer 🙂 Mais c’est celui qui te permet de télécharger des thèmes et de les modifier 🙂

    J’aime

    1. Ooooh je vois !
      Merci pour l’info, c’est super intéressant 😮
      Je vais me renseigner, parce que c’est vrai que je suis encore un peu limitée à mon goût…

      J’aime

  2. De rien 🙂
    J’avais déjà testé wordpress.com et je me sentais même encore plus limitée que sur blogger x) Plus sur le design que sur la mise en forme du texte d’ailleurs x)

    J’aime

Laisser un commentaire